Conditions Générales de Vente

VUE D'ENSEMBLE

Ce web de site est exploité par PokeDisplay. Sur ce site, les termes à « nous », « notre » et « notre » faits allusion dans www.PokeDisplay.fr offrent ce web de site, en incluant tous les renseignements, tous les outils et tous les services qui sont disponibles là pour vous, l'utilisateur, font subir à votre acceptation de toutes les modalités, les conditions, la politique et les opinions énoncées ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous êtes impliqué dans notre « Service » et acceptez d'être relié par les modalités suivantes (« Les termes généraux de vente », « Les termes généraux de vente et de l'Utilisation », « les Conditions »), en incluant des modalités, des conditions et une politique supplémentaire à laquelle le lien hypertexte le renvoie ici et/ou accessible. Ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs de ce site, en incluant, mais en ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent le site, qui sont des vendeurs, des clients, des commerçants, et/ou des donateurs de contenus.

Lisez s'il vous plaît attentivement ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation avant d'accomplir dans ou utiliser notre web de site. En accomplissant dans ou en utilisant toute partie de ce site, vous acceptez d'être relié par ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation. Si vous n'acceptez pas toutes les modalités et toutes les Conditions de cet accord, donc vous devez accomplir le web de site, ni utiliser les services qui sont offerts là. Si on considère que ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation sont une offre, l'acceptation se limite expressément à ces termes Généraux de vente et de l'utilisation.

Toute la nouvelle fonctionnalité et tous les nouveaux outils qui seront plus tard ajoutés à cette boutique seront aussi faits subir à ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des termes Généraux de vente et de l'Utilisation tout temps sur cette page. Nous sauvons le droit d'actualiser, changer ou remplacer toute partie de ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre web de site. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour s'avérer si les modifications ont été ajoutées. Votre utilisation ininterrompue du web de site ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constituent une acception pour votre part de ces modifications.

Notre boutique est logée sur Shopify Inc. Ils nous donnent le commerce électronique de pont qui nous permet de vous vendre nos produits et services.
L'ARTICLE 1 – CONDITIONS D'UTILISATION DE NÔTRE BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l'âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement de permettre votre charge à chaque personne d'âge mineur pour utiliser ce web de site.

L'utilisation de nos produits à n'importe qui a permis ou pas la fin illégale est défendue et vous ne devriez non plus, dans le cadre de l'utilisation de Service, violer les lois de votre juridiction (en incluant, mais en ne se limitant pas aux lois vous rapportant aux redevances).

Vous ne devriez pas transmettre la poésie, le virus ou tout à fait d'autre code de détruire la nature.

Tout offense ou violation des présents termes Généraux de vente et de l'Utilisation retireront la résiliation immédiate de vos Services.


L'ARTICLE 2 – TERMES GÉNÉRAUX

Nous sauvons le droit de refuser l'accès à tout temps aux services chaque personne et cela, pour n'importe quelle raison que c'est.

Vous pensez que vos contenus (à l'exception de vos renseignements de carte de crédit) pourraient être transférés dans un pas la voie chiffrée et il implique des transmissions (a) sur les réseaux différents ; et (b) changent pour se conformer et aller aux exigences techniques pour la connexion de réseaux ou d'appareil. Les renseignements de carte de crédit sont toujours estimés pendant la transmission sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, copier, copier, vendre, vendre la vente au détail ou exploiter toute partie de Service ou utilisation de Service ou tout accès au Service ou au contact sur le web de site, au moyen dont le Service est donné, sans permission rapidement écrite préalable de notre partie.

Les titres utilisés dans cet accord ne sont inclus pour votre avantage et allant ni limiter, ni affecter ces Conditions.


L'ARTICLE 3 – EXACTITUDE, FAIT D'ÊTRE EXHAUSTIF ET ACTUALITÉ DE RENSEIGNEMENTS

Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur ce site ne sont pas précises, complètes ou modernes. Les contenus de ce site sont seulement donnés pour les renseignements seulement et ne devraient pas constituer votre seule source d'information pour prendre des décisions, sans s'entretenir dans les sources d'information d'anticipation plus précises, plus complètes et actualisées. Si vous décidez de vous fier aux contenus introduits sur ce site, vous le faites à votre propre risque.

Ce site pourrait contenir précédent quelques renseignements. Ces renseignements précédents, par nature, ne sont pas modernes et sont seulement donnés pour les renseignements seulement. Nous sauvons le droit de changer les contenus de ce site tout temps, mais nous n'avons aucune obligation d'actualiser des renseignements sur notre site. Vous admettez qu'il vous incombe de regarder des modifications a introduit notre site.


L'ARTICLE 4 – LES MODIFICATIONS ONT INTRODUIT LE SERVICE ET DANS LES PRIX

Les prix de nos produits peuvent être changés sans préavis.

Nous sauvons le droit tout temps pour changer ou interrompre le Service (aussi bien que toute partie ou tous contenus de Service) sans préavis et à tout moment.

Nous ne serons responsables vers vous ou tout à fait d'autre troisième partie d'aucune modification de valeur, suspension ou fracture de Service.

L'ARTICLE 5 – PRODUIT OU SERVICES (si nécessaire)

Quelques produits ou services peuvent être exclusivement disponibles en ligne sur notre web de site. Ces produits ou services peuvent être disponibles dans les quantités limitées et peuvent faire seulement l'objet de retours ou des échanges conformément à notre Politique en arrière.

Nous avons fait de notre le meilleur pour montrer rougit que possible aussi apparemment et les dessins de nos produits qui apparaissent sur notre boutique. Nous ne pouvons pas garantir que l'étalage de couleurs par l'écran de votre ordinateur sera bien déterminé.

Nous sauvons le droit, sans être obligés cependant de le faire, limiter des ventes de nos produits ou services à chaque personne et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce bon cas par le cas. Nous sauvons le droit de limiter les quantités de tout produit ou de service que nous donnons. Toutes les descriptions de produits et tous les prix de produits peuvent être changés à tout moment sans toute condition préalable de préavis, dans notre seule discrétion. Nous sauvons le droit de renoncer à donner tout temps à un produit. La toute offre de produit ou de service introduite sur ce site ne consiste pas en c'où la proscription légale cela.

Nous ne garantons pas que la qualité de tous les produits, les services, les renseignements, ou tout à fait d'autres marchandises que vous avez reçues ou avez achetées répondront à vos waitings, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.


L'ARTICLE 6 – EXACTITUDE DE FACTURATION ET DES RENSEIGNEMENTS DE COMTE

Nous sauvons le droit de refuser tout ordre que vous nous placez. Nous, dans notre seule discrétion, pourrions réduire ou annuler des quantités achetées par habitant, par la maison ou par l'ordre. Ces restrictions pourraient inclure des ordres passés à côté ou depuis le même compte de crédit, la même carte de crédit, et/ou les ordres qui utilisent la même facturation et/ou l'adresse d'expédition. Dans le cas où nous changerions un ordre ou si nous sommes venus pour l'annuler, nous pourrions essayer de vous informer en vous contactant dans l'e-mail et/ou à facturation/au donné le numéro de téléphone au temps où l'ordre a été placé. Nous sauvons le droit de limiter ou défendre les ordres qui, dans notre seul jugement, pourraient sembler venir des commerçants, des dépositaires ou des distributeurs.

Vous acceptez de donner l'ordre et les renseignements de comte modernes, complets et précis pour tous les ordres ont transmis notre boutique. Vous promettez d'actualiser vite votre comte et vos autres renseignements, en incluant votre e-mail d'adresse, vos nombres de cartes de crédit et de dates d'expiration, pour que nous grandissions pour compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Pour plus de détails, consultez s'il vous plaît notre Politique en arrière.

L'ARTICLE 7 – OUTILS FACULTATIFS

Nous pourrions vous donner l'accès aux outils de troisièmes parties sur lesquelles nous n'exerçons ni la surveillance, ni le contrôle, ni l'influence.

Vous admettez et acceptez le fait que nous donnons l'accès à de tels outils « tel que » et « selon la disponibilité », sans toute garantie, représentation ou condition de toute sorte et sans toute approbation. Nous n'aurons aucune responsabilité résultante légale d'ou relié à l'utilisation de ces troisièmes outils facultatifs.

Si vous utilisez les outils facultatifs donnés sur le site, vous le faites à votre propre risque et à votre propre discrétion et vous devriez consulter des conditions dans lesquelles ces outils sont donnés par un ou plusieurs troisièmes fournisseurs inquiétés.

Nous pourrions aussi, dans l'avenir, donner de nouveaux services et/ou une nouvelle fonctionnalité sur notre site (en incluant de nouveaux outils et de nouvelles ressources). Cette nouvelle fonctionnalité et ces nouveaux services seront aussi faits subir à ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation.


L'ARTICLE 8 – TROISIÈMES LIENS

Quelques contenus, produits et services disponibles au moyen de notre Service pourraient inclure des éléments venant de troisièmes parties.

Communique l'arrivée de troisièmes parties sur ce site pourrait vous rediriger au web de sites de tiers que l'on ne nous affilie pas. Nous ne sommes pas tenus d'examiner ou évaluer des contenus ou une exactitude de ces sites et nous garantons et ne prenons aucune responsabilité quant à très contenir, le web de site, le produit, le service ou d'autre élément accessible sur ou depuis ces troisièmes sites.

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou endommageons relié à l'achat ou à l'utilisation de propriété, des services, des ressources, des contenus, ou de tout à fait d'autre transaction exécutée dans le contact avec ces sites le web de tiers. Lisez s'il vous plaît attentivement la politique et les pratiques des troisièmes parties et assurez-vous pour les inclure bien avant d'être impliqués dans toute transaction. Les plaintes, les revendications, les inquiétudes ou les questions concernant les produits de ces tiers doivent être faites subir à ces mêmes tiers.


L'ARTICLE 9 – COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET LES PROPOSITIONS D'AUTRES UTILISATEURS

Si, à notre demande, vous faites subir des contenus spécifiques (par exemple, pour participer aux compétitions), ou si sans demande de notre partie, vous envoyez des idées créatrices, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres éléments, que c'est en ligne, par l'e-mail, par la poste, ou d'une autre façon (collectivement, « les commentaires »), vous nous accordez juste, à tout moment et sans restriction, pour réviser, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser d'une autre façon et de tous médias tout commentaire que vous nous envoyez. Nous ne sommes pas et ne devrons pas être gardés (1) pour soutenir la confidentialité de commentaires ; (2) pour payer une compensation à, qui que ce soit qui pour tout commentaire donné ; (3) pour répondre aux commentaires.

Nous pourrions, mais n'avoir aucune obligation de le faire, le regarder, le changer ou abolir les contenus que nous estimons, dans notre seule discrétion, pour être illégaux, offensants, menaçants, insultants, diffamants, pornographiques, indécents ou d'une autre façon répréhensible, ou qui enfreignent toute propriété intellectuelle ou ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation.

Vous promettez d'écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de troisièmes parties, en incluant des redevances, des marques enregistrées, une confidentialité, une personnalité, d'autres bons personnels ou de la propriété. Vous reconnaissez aussi que vos commentaires ne contiendront pas des contenus illégaux, diffamants, injurieux ou indécents et qu'ils ne contiendront pas le virus informatique ou d'autre logiciel malveillant qui pourrait affecter de toute façon le fonctionnement de Service ou tout à fait d'autre site a relié le web. Vous ne pouvez pas utiliser l'e-mail d'adresse fausse, faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, ou essayer de nous mener nous et/ou les troisièmes parties par erreur quant à l'origine de vos commentaires. Vous êtes entièrement représentatif pour tous les commentaires que vous publiez aussi bien que leur exactitude. Nous ne prenons aucune responsabilité et déclinons tout engagement quant à tout commentaire que vous publiez ou que tout à fait d'autre troisième partie publie.

L'ARTICLE 10 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La soumission de vos renseignements personnels sur notre boutique est gouvernée par notre Politique de Confidentialité. Cliquer ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.


L'ARTICLE 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Il serait possible qu'il y ait des renseignements quelquefois sur notre site ou dans le Service qui pourrait contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient se rapporter aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, pour offrir, au détriment de l'expédition de produits, dans le temps de livraison et dans la disponibilité. Nous sauvons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission et changer ou en mise à jour de renseignements ou annuler des ordres, s'il en est tels les renseignements dans le Service ou sur tout à fait d'autre site ont communiqué le web est inexact et cela, à tout moment et sans préavis (en incluant après que vous placez votre ordre).

Nous ne sommes pas tenus d'actualiser, changer ou clarifier des renseignements dans le Service ou sur tout à fait d'autre site en incluant, web relié, mais en ne se limitant pas aux renseignements sur les prix, à moins que ne demandé selon la loi. Aucune date définie avec la mise à jour ou avec l'actualisation dans le Service ou sur tout à fait d'autre site n'a communiqué le web devrait être tenu compte pour conclure que les renseignements dans le Service ou sur tout à fait d'autre site ont communiqué le web a été changé ou actualisé.


L'ARTICLE 12 – A INTERDIT DES UTILISATIONS

En plus des interdictions énoncées dans les termes Généraux de vente et de l'Utilisation, il vous est défendus pour utiliser le site ou ses contenus : (a) pour les buts illégaux ; (b) pour encourager des tiers à accomplir des actes illégaux ou y prendre part ; (c) pour enfreindre toute prescription régionale ou toute loi, régnez ou le règlement international, fédéral, de province ou public ; (d) pour saper dans ou violer nos droits de possession intellectuelle ou ceux de troisièmes parties ; (e) pour harceler, mal traiter, insulter, blesser, bavarder, à la calomnie, dénigrer, intimider ou catégoriser qui que ce soit qui selon le sexe, à l'orientation sexuelle, à la religion, à l'origine ethnique, se reproduire, de l'âge, de l'origine nationale ou l'infirmité ; (f) pour faire subir mal ou les renseignements trompeurs ; (g) à téléverser ou transmettre des virus ou tout à fait d'autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé pour compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement de Service ou de tout à fait d'autre site le web relié, indépendant, ou d'Internet ; (h) pour se rassembler ou suivre les renseignements personnels d'autres gens ; (i) à polluposter, hameçonner, pour détourner un domaine, extorquer des renseignements, passer, explorer ou balayer le web (ou tout à fait d'autre ressource) ; (j) pour les buts indécents ou indécents ; non plus (k) pour saper ou éviter les mesures de sécurité de notre Service, de tout à fait d'autre web de site, ou d'Internet. Nous sauvons le droit d'annuler votre utilisation de Service ou de tout web de site rattaché pour avoir enfreint des utilisations interdites.


L'ARTICLE 13 – EXCLUSION DES GARANTIES ET DE LA RESTRICTION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantons ni, ni faisons semblant dans toutes circonstances seulement votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, rapide, est rassuré ou sans erreur.

Nous ne garantons pas que les résultats qui pourraient être obtenus au moyen de l'utilisation de Service seront précis ou fiables.

Vous admettez que chaque si souvent, nous pourrions abolir le Service pour les étendues indéterminées de temps ou annuler le Service tout temps, sans vous informer dans l'anticipation.

Vous reconnaissez expressément que votre utilisation de Service ou votre incapacité d'utiliser celui-ci, est à votre seul risque. Le Service aussi bien que tous les produits et les services qui vous sont fournis au moyen du Service sont (sauf la mention exprès de l'opposé de notre partie) donnés « tel que » et « selon la disponibilité » pour votre utilisation et lui sans représentation, sans garanties et inconditionnellement de toute sorte, exprès ou implicite, en incluant toutes les garanties implicites de marketing ou de la qualité commerciale, de l'adaptation à un usage particulier, de la durabilité, du titre et de l'absence de contrefaçon.

PokeDisplay, nos directeurs, représentants, employés, a affilié des sociétés, les agents, les parties contractantes, les stagiaires, les fournisseurs, les entrepreneurs et les organismes délivrants les autorisations ne peuvent être gardés en aucun cas responsables d'aucune blessure, perte, revendication, ou dommage direct, indirect, secondaire, punitif, spécial ou dommage consécutif quoi que la nature qu'ils sont, en incluant, mais en ne limitant pas eux-mêmes à la perte d'avantages, des revenus, de l'épargne, des données, aux prix de remplacement ou à de dommage semblable, qu'ils sont contractuels, délictuels (même en cas de la négligence), de la responsabilité stricte ou d'autre, en provenant de votre utilisation de tout service ou de produit venant de ce Service, ou quant à tout à fait d'autre revendication reliée de toute façon à votre utilisation de Service ou de tout produit, en incluant, mais en se limitant à toute erreur ou à omission dans tous contenus, ou à toute perte ou à tout chaque dommage possible découlant l'utilisation de Service ou de tous contenus (ou produit) publié, transmis, ou d'une autre façon a rendu disponible au moyen du Service, même si vous avez été informé de la possibilité qu'ils arrivent. Puisque quelques États ou un peu de juridiction ne permettent pas d'exclure ou limiter la responsabilité quant au dommage consécutif ou secondaire, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximum permise selon la loi.



L'ARTICLE 14 – INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser, défendre et protéger PokeDisplay, notre mère de la société, nos filiales, a affilié des sociétés, des partenaires, des représentants, des directeurs, des agents, des parties contractantes, des organismes délivrants les autorisations, des entrepreneurs, des sous-traitants, des fournisseurs, des stagiaires et des employés, quant à toute revendication ou à demande, en incluant les honoraires raisonnables d'avocat, faits par toute troisième partie à cause ou en découlant de votre violation de ces termes Généraux de vente et de l'Utilisation ou des documents auxquels ils font allusion, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

ARTICLE 15 - DISSOCIABILITÉ

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions générales de vente et d'utilisation serait considérée comme illégale, aucune ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans toute la mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme dissociée des présentes conditions générales de vente et d'utilisation, cette dissociation n'aura pas à affecter la validité et l'applicabilité de toutes les autres dispositions restantes.


ARTICLE 16 - CLASSEMENT

Les obligations et responsabilités engagées par des parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après la résiliation du présent accord et ce, pour tous les objectifs.

Ces Conditions Générales de Vente et d'Utilisation sont réelles en moins et jusqu'à ce qu'elles soient annulées par ou pour vous ou non. Vous pouvez annuler ces Conditions Générales de Vente et d'Utilisation à tout moment en nous informant que vous n'aimez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.

Si nous jugeons, à notre seule discrétion, que vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous n'avez pas été en mesure de se conformer aux modalités des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, nous pourrions également annuler cet accord à tout moment sans vous le dire au préalable et vous resterez représentatif pour toutes les sommes dues jusqu'à la date de résiliation (celui-ci étant inclus), et/ou nous pourrions vous refuser l'accès à nos Services (ou à une partie de ceux-ci).


ARTICLE 17 - ENSEMBLE DE L'ACCORD

Toute violation de notre part au cours de l'exercice ou en application d'un droit ou d'une disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ne doit pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ou toute autre politique ou règle de travail que nous publions sur ce site ou en relation avec le Service constituent l'ensemble de la compréhension et de l'accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, et remplacer toutes les communications, propositions et tous les accords, antérieurs et contemporains, oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans se limiter à une version antérieure des Conditions générales de vente et d'utilisation).

Toute ambiguïté quant à l'interprétation des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ne doit pas être interprétée en faveur de l'éditeur de pièces.

ARTICLE 18 - LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation, ainsi que toute autre convention séparée par laquelle nous vous fournissons des Services, seront régies et interprétées selon les lois en vigueur au 22 rue Claude Monet, Bousse, 57310, France.


ARTICLE 19 - MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION

Vous pouvez consulter la dernière version des Conditions générales de vente et d'utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie des présentes Conditions générales de vente et d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site. Il est de votre responsabilité de visiter régulièrement notre site pour vérifier si des changements ont été apportés. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site après la publication de toute modification aux présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation constitue une acceptation de ces modifications.


ARTICLE 20 - COORDONNÉES

Les questions concernant les conditions de vente et d'utilisation doivent être envoyées à info@PokeDisplay.fr